vendredi 20 février 2009

exemple de transaction frauduleuse.

De la part de M. Isiaka Issama.
Bill and Exchange Manager
Banque africaine de B.O.A
Ouagadougou, Burkina-Faso
Afrique de l'Ouest.

Cher Ami,
Je suis (M. Isiaka Issama) le projet de loi et Exchange Manager de la Banque africaine (BOA). Igot votre contact à partir d'une recherche Yahoo touristiques au cours de ma recherche de recherche de l'honnêteté et la confiance des partenaires étrangers et qui sera mis demande que le prochain ofkin à un défunt client.
Dans mon département, après le décompte final d'audit 2005, j'ai découvert anabandoned somme de $ 15.2MUSD (quinze millions deux cent mille dollars des États-Unis). Dans un compte qui appartient à l'un de nos client étranger qui est mort avec tous ses côtés toute la famille dans un accident d'avion au Kenya 2003, vous pouvez visiter ce site pour plus d'information
http://www.cnn.com/2003/WORLD/africa/07/20/kenya.crash/index.html

La banque s'attend à avoir été son plus proche parent de venir et de bénéficier de ce fonds parce que le fonds ne peut être communiqué à moins que quelqu'un comme elle s'applique pour les proches
ou la relation avec le défunt, comme indiqué dans nos directives bancaires, mais malheureusement, j'ai appris que tous ses supposés proches sont morts avec lui à côté de dans l'accident d'avion en laissant personne derrière pour les réclamations. C'est à cette découverte que j'ai maintenant décidé de faire cette proposition d'affaires à vous afin que la banque a approuvé le transfert de ce fonds et dans l'un de vos compte de banque privée en tant que proches parents ou de leurs liens avec le défunt pour la sécurité et les décaissements depuis personne ne vient pour lui et je ne veux pas de ce fonds pour aller à la banque du Trésor que le projet de loi non réclamés.
Le droit bancaire et de l'orientation ici stipule que si ces fonds sont restés non réclamés au bout de 5 ans, si viennent à connaître les demandes de fonds, il sera transféré dans la trésorerie des banques comme fonds non réclamés. La demande d'un étranger comme proche parent dans cette transaction est occasionné par le fait que le client était un étranger et un citoyen du Burkina Faso ne peut que le plus proche parent à un étranger et ce fonds ne peut être transféré dans un local account.I ont convenu que 35% de ce fonds sera pour vous en tant que partenaire étranger, à l'égard de la fourniture d'un compte étranger, tandis que 5% sera pour toutes les dépenses, nous sommes allez encourus pendant le processus de transfert et 60% seront pour moi, il a frappé, après ce fonds de votre compte, je visite votre pays pour le déboursement selon les pourcentages indiqués.
Par conséquent, afin de permettre le transfert immédiat de ces fonds à vous comme convenu, vous devez appliquer d'abord à la banque ou de relations plus proches parents du défunt client en indiquant votre nom de la banque, votre numéro de compte bancaire, votre numéro de téléphone et fax pour faciliter et l'efficacité de la communication et l'endroit où l'argent sera remis en. Dès réception de votre réponse, je vais vous envoyer par fax ou email le texte du formulaire de demande que vous allez remplir et envoyer à la banque pour le traitement des transferts de fonds, je ne manquera pas de porter à votre avis que cette opération l'attelage est libre et il ne faut pas entendre tout atome de crainte que toutes les dispositions ont été prises pour le transfert.
Je veux que vous de garder cette transaction très confidentiel / secret donc je ne vais pas comme personne dans ma banque ou du Burkina Faso à savoir que je suis associer à cette transaction pour la sécurité et des raisons de sécurité, puisque je travaille encore à la banque pour permettre ce transfert se déroulent dans votre compte.

(Remplissez ce formulaire ci-dessous et renvoyer IT TO ME).
1) Votre Nom et Prénom .............................
2) Votre âge .......................................
3) Statut matrimonial ................................
4) votre numéro de téléphone cellulaire ... ... ... ... ..
5) votre numéro de fax ... ... ... ... ... ... .....
6) de votre pays ... ... ... ... ... ... ..............
7) Votre profession ............................
8) Sex ..............................................
9) Privat E-mail Adresse ...........

Merci
Yours sincerely
M. Isiaka Issama.
CONTACTEZ-MOI SUR MON COURRIEL PRIVAT: mr.isiaka @ yahoo.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire